Accusé d’agression sexuelle, le contre-ténor David Daniels, qui devait initialement chanter le rôle de Medoro dans Orlando en juin 2019 à l’Opéra de San Francisco vient d’être remercié. Dans un communiqué, l’institution californienne explique que « la décision de se séparer de M. Daniels, pour des raisons commerciales et professionnelles, a été prise après de longues délibérations, compte tenu des graves accusations d’agression sexuelle, d’une enquête policière en cours et d’une action en justice intentée contre le chanteur d’opéra américain ». Evidemment, les faits sont graves mais la décision n’est-elle pas prématurée ? L’enquête en cours n’a pas encore livré ses conclusions et le contre-ténor, de son côté, dément toutes les accusations. Quid du respect de la présomption d’innocence ? David Daniels a fait ses débuts à l’Opéra de San Francisco en 1998 en Nerone dans L’incoronazione di Poppea. Le nom de son remplaçant n’a pas encore été annoncé.
David Daniels congédié de l’Opéra de San Francisco
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 novembre 2018
David Daniels congédié de l’Opéra de San Francisco
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
- 14 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]