Sa mère était déjà cheffe. Ancienne assistante de Colin Davis, Seiji Ozawa et Kurt Masur, Debora Waldman, directrice musicale de l’Opéra national Avignon-Provence, vient d’être nommée cheffe associée à Dijon, où, en mai dernier, elle avait conduit un remarquable Don Pasquale (avec Laurent Naouri et Melody Louledjian…). La cheffe cosmopolite (Brésil, Israël, Argentine, France) dirigera un opéra chaque saison, à la tête de l’Orchestre Dijon Bourgogne. Doté maintenant d’un chef principal (Joseph Bastian) et d’une cheffe invitée, la formation que Gergely Madaras avait portée à un niveau enviable, se donne ainsi les moyens de progresser encore. Prise de fonction pour Stiffelio, de Verdi, dans la mise en scène de Bruno Ravella, du 20 au 24 novembre.
Debora Waldman, un pied en Bourgogne
Partager sur :
Brève
19 septembre 2022
Debora Waldman, un pied en Bourgogne
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]