Son médecin lui ayant conseillé de poursuivre son traitement, Dmitri Hvorostovsky a décidé de reporter les récitals prévus à Kaliningrad et à Minsk la semaine prochaine et vient d’annuler son récital à Vienne le 7 mars. Le Wiener Staatsoper cherche actuellement un remplaçant qui sera annoncé dès que possible. Dans un communiqué, le baryton souffrant d’une tumeur au cerveau non opérable explique : « J’attendais avec impatience ces récitals et cela m’attriste de les annuler. Cependant, en ce moment, je dois suivre les ordres du médecin et rester concentré sur mon rétablissement. J’apprécie sincèrement l’amour et le soutien que me témoignent ma famille, mes amis et fans. ». Dmitri Hvorostovsky prévoit de remonter scène en avril, à Toronto avec Anna Netrebko et Yusif Eyvazov, puis à Dublin. Tous nos voeux de guérison l’accompagnent.
Dmitri Hvorostovsky : nouvelles annulations pour poursuite de son traitement
Partager sur :
				Brève
						
									24 février 2017								
				
									Dmitri Hvorostovsky : nouvelles annulations pour poursuite de son traitement								
				Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
									Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.								
				
									Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.								
				
											Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
															
															
															Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
 
- 19 octobre 2025
 
Vous pourriez être intéressé par :
									Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.								
				[themoneytizer id="121707-28"]