Forum Opéra

Edition 2025 du Concours international de musique de Montréal

Partager sur :
Brève
16 décembre 2024

L’édition 2025 du Concours musical international de Montréal se déroulera du 25 mai au 6 juin 2025. Dédiée aux voix, après celle de 2024 consacrée au piano, elle verra s’affronter 24 candidats sélectionnés parmi les 348 inscrits, originaires de 43 pays différents. En février sera publiée la liste des chanteurs retenus. Outre le prestige de l’institution, le montant très important des dotations, entre prix et bourses, est sans doute un motif puissant pour s’inscrire. A titre d’exemple, le vainqueur du premier prix se verra attribuer 30 000 dollars canadiens, augmentés par une bourse d’études d’une valeur de 40 000 dollars, soit un total, au cours actuel, d’environ 47 000 euros.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]