Forum Opéra

Elsa Dreisig, débuts imprévus à La Scala

Partager sur :
Brève
14 octobre 2023

Elsa Dreisig doit se pincer pour y croire. En pleine répétition d’une nouvelle production des Nozze di Figaro à Munich, elle reçoit un appel téléphonique lui demandant de remplacer le lendemain – 13 octobre – Olga Bezsmertna souffrante dans ce même rôle de la Comtesse des Noces à La Scala. Ni une, ni deux, elle saute dans le premier avion et la voilà à Milan prête à faire ses débuts dans le saint des saints de l’opéra. Le bonheur, c’est simple comme un coup de fil.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Elsa Dreisig © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]