Forum Opéra

Enea, tout lui va ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 mars 2019
Enea, tout lui va ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Ténor fétiche de l’Opéra de Marseille cette saison – Rodrigo dans La donna del lago, Alfredo dans La traviata en attendant le duc de Mantoue dans Rigoletto en juin  – mais aussi Fenton dans Falstaff à Monte-Carlo, Leicester dans Maria Stuarda en version de concert au Théâtre des Champs-Elysees et actuellement Léopold dans La Juive à l’Opéra des Flandres, Enea Scala s’apprête à relever en 2019-20 deux nouveaux défis : Otello de Rossini à Francfort et Hoffmann des Contes du même nom à La Monnaie. Deux rôles extrêmes, emplis de vaillance belcantiste pour le premier, d’un romantisme éreintant pour le second. N’est-ce pas trop un peu trop vite pour un jeune chanteur à ce stade de sa carrière ? Non ; si l’on en croit ses fans sur Twitter : « Enea, tout lui va » !

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Enea Scala © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]