Forum Opéra

Florian Sempey : premier album solo dans les tuyaux

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mars 2022
Florian Sempey : premier album solo dans les tuyaux

Infos sur l’œuvre

Détails

Début mars 2020, Florian Sempey lançait sur la plateforme ulule une opération de mécénat participatif destinée à aider au financement de son premier album solo intitulé Figaro? Si! : « Le moment est maintenant venu, dans ma jeune carrière, de graver et de diffuser pour un large public mon savoir-faire artistique. Je ne pouvais rêver de plus beau projet que celui d’enregistrer les airs belcantistes parfaits pour ma voix et représentant ce que je peux faire de mieux ».

Au programme donc, des airs, des duos et des ouvertures de Rossini et de Donizetti en compagnie de quelques invités surprises. En une dizaine de jours, l’objectif initial de 5000 euros était atteint. La sortie du disque aurait dû intervenir fin 2021 si la crise sanitaire n’avait perturbé la donne. Finalement enregistré avec l’Orchestre national de Bordeaux-Aquitaine dirigé par Marc Minkowski, avec Karine Deshayes et Nahuel Di Pierro entre autres partenaires, Figaro? Si! paraitra le vendredi 22 avril chez Alpha Classics / Outhere Music France.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Florian Sempey © Thomas Morel-Fort (2022)

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]