L’un des événements de cette saison festivalière est assurément la prise de rôle d’Aida par Anna Netrebko à Salzbourg. A ses côtés, Franceso Meli chante lui aussi pour la première fois Radamès – le général égyptien amoureux de l’esclave éthiopienne. A peine les représentations salzbourgeoises terminées, le ténor génois ne déposera immédiatement pas au clou son khépresh et son si bémol morendo mais traversera les Alpes pour prendre la relève de Roberto Alagna. Initialement annoncé dans une version de concert dirigée par Giandrea Noseda à Gstaad, le chanteur français cède sa place à son confrère italien sans davantage d’explication. Kristin Lewis (Aida), Anita Rachvelishvili (Amneris), Simone Piazzola (Amonasro), Erwin Schrott (Ramfis) et Giacomo Prestia (le roi) complètent une distribution pour le moins prestigieuse. Plus d’informations sur gstaadmenuhinfestival.ch.
Francesco Meli, Radamès plutôt deux fois qu’une
Partager sur :
Brève
31 juillet 2017
Francesco Meli, Radamès plutôt deux fois qu’une
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 décembre 2025
- 10 décembre 2025
- 2 décembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]
