Forum Opéra

Nomination de Philippe Jordan à Vienne

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 juillet 2017
Nomination de Philippe Jordan à Vienne

Infos sur l’œuvre

Détails

C’est par un bref communiqué que l’on apprend que l’actuel Directeur musical de l’Opéra national de Paris et Directeur musical des Wiener Symphoniker, Philippe Jordan, est nommé Directeur musical du Wiener Staatsoper à partir de la saison 2020/2021. Il sera également membre de la direction de l’ensemble de la section musicale de l’Opéra et participera à son remodelage structurel. Son arrivée dans la première institution lyrique autrichienne coïncidera avec  le départ de Dominique Meyer qui, comme annoncé en décembre dernier,  cède sa place à partir de 2020 à Bogdan Roščić, l’actuel président de Sony Classical. Autre  information de taille, Philippe Jordan honorera son contrat parisien comme prévu jusqu’à la fin de la saison 2020/2021 avec en point d’orgue une nouvelle production du Ring de Richard Wagner.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Philippe Jordan © Jean-François Leclerc

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]