Gagnez deux places pour le récital d’Anna Netrebko avec Club Deutsche Grammophon

Par Christophe Rizoud | jeu 07 Mai 2015 | Imprimer

La soprano Anna Netrebko interprètera les Quatre derniers Lieder de Richard Strauss, dimanche prochain, 10 mai à 20h, au Théâtre des Champs-Elysées à Paris. Daniele Gatti dirigera l’Orchestre national de France (plus d’informations).

En partenariat avec Club Deutsche Grammophon, gagnez deux places de première catégorie pour ce concert  (valeur unitaire 125€) en répondant à la question suivante : quelle phrase de notre critique de Iolanta est citée par Club Deutsche Grammophon dans son article sur cet enregistrement ?

L’heureux gagnant sera le vingtième à nous avoir envoyé la bonne réponse via la rubrique Contact en précisant dans l'objet du message "Concours Club Deutsche Grammophon " et en indiquant la réponse dans le corps du message. Le nom du gagnant sera annoncé en ligne le samedi  9 mai dans l’après-midi.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.