Mandat du surintendant en renouvellement en 2020, investissement opaque de l’Arabie Saoudite et levée de bouclier du conseil d’administration de la Scala : voici les éléments de l’intrigue narrée par le Corriere della Sera. Le quotidien italien révèle que 15 millions d’euros saoudiens devraient venir financer l’institution. « Qui paie ? », demande le Ministre italien de la culture, « son homologue souadien ou un entreprise privée ? ». « Quelle concession ? », demande le Conseil d’admistration qui ne veut pas d’un administrateur venu de la péninsule arabique. « A qui profite le crime ? », se demande le journal, alors qu’Alexander Perreira fourbit ses armes pour entrer en campagne pour sa propre succession à Milan.
Grenouillage à la Scala
Partager sur :
Brève
5 mars 2019
Grenouillage à la Scala
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]