A l’exemple de Jonas Kaufmann qui a définitivement opté pour la barbe – on a pu le vérifier samedi dernier à Paris ou, pour ceux qui n’étaient pas au concert, sur la pochette de son prochain album Puccini –, Ildar Abdrazakov a décidé de ne plus se raser. Cette valorisation de son système pileux s’accompagne d’un changement de style vestimentaire dont une photo sur la page Facebook du chanteur donne un premier aperçu. Un peu Russell Crowe et très Hollywood façon cérémonie des oscars, la basse russe arbore smoking et nœud papillon avec une élégance souriante. Il faut ce qu’il faut quand on est une des basses les plus en vue du moment, invitée à Verbier, Salzbourg et New York dans les mois à venir en attendant Don Basilio dans Il barbiere di Siviglia à l’Opéra de Paris en février 2016 (plus d’informations sur l’agenda d’Ildar Abdrazakov).
Ildar Abdrazakov change de look
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 mai 2015
Ildar Abdrazakov change de look
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]