Forum Opéra

Jessica Pratt, une broche en hommage à Joan Sutherland

Partager sur :
Brève
24 septembre 2024

Prise de rôle attendue à Catane hier, lundi 23 septembre, pour Jessica Pratt. La soprano australienne interprétait pour la première fois Alaïde, la Straniera bellinienne à l’occasion de l’anniversaire de la mort du compositeur sicilien. « Chaque soprano a son idole. Ayant grandi en Australie, la mienne est naturellement Joan Sutherland. », témoigne-t-elle sur son compte Instagram, « Ici à Catane, j’ai décidé de lui rendre hommage en portant cette broche emblématique, qu’elle portait sur le portrait d’Ulisse Sartini accroché à la National Portrait Gallery de Londres. »

De Bellini, à Donizetti, il y a une courte distance que Jessica Pratt franchira en novembre à Bergame avec Elisabetta dans Roberto Devereux, un rôle que Joan Sutherland n’a jamais abordé car elle estimait n’être pas en mesure de l’interpréter.  

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jessica Pratt © Instagram/jessicaprattsoprano

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]