Depuis le temps qu’on la dit « née pour chanter Rossini » ! Après avoir communiqué cet été les titres à l’affiche de son édition 2020, ainsi que le nom des chefs et des metteurs en scène, le festival de Pesaro vient d’annoncer et quels seraient les chanteurs distribués, et la grande et bonne surprise est celle-ci : Karine Deshayes va enfin faire ses débuts au Rossini Opera Festival, dans Elisabetta regina d’Inghilterra, où lui donneront la réplique Sonia Prina et Sergei Romanovsky. On remarque aussi le grand retour d’Olga Peretyatko, dans Moïse et Pharaon, aux côtés de Roberto Tagliavini, qui n’a encore jamais chanté à Pesaro, d’Erwin Schrott et Monica Bacelli, entre autres. Outre La cambiale di matrimonio couplé à la cantate Giovanna d’Arco interprétée par Marianna Pizzolato, il est également question d’un récital de raretés par Juan Diego Florez, et d’une étonnante version scénique du Stabat mater.
Karine Deshayes, débuts à Pesaro en 2020
Partager sur :
Brève
5 décembre 2019
Karine Deshayes, débuts à Pesaro en 2020
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Relativement délaissé par le disque pendant plusieurs décennies, à l’image des maisons d’opéras, Simon Boccanegra connaît désormais une floraison de publications, essentiellement tirées d’enregistrements publics (on ne compte que 6 intégrales en studio). Mais quelles que soient leurs qualités, elles n’égalent pas le classique qu’est devenu l’enregistrement dirigé par Claudio Abbado voici presque 50 ans, en marge de représentations légendaires à la Scala de Milan mises en scène par Giorgio Strehler.
[themoneytizer id="121707-28"]



