Pour ceux qui n’avaient pas eu l’occasion de l’entendre à l’Académie de l’Opéra de Paris, la comtesse d’Adriana Gonzalez dans Les Noces de Figaro à Nancy sera incontestablement une révélation, tant on rencontre rarement de voix à la fois aussi amples et capables de mille nuances, surtout chez une artiste qui n’a pas 30 ans. Le label Audax Records, qui n’a décidément pas les yeux dans sa poche, fera paraître dans quelques semaines un disque où la soprano guatémaltèque interprète des mélodies de Robert Dussaut (1896-1969) et de son épouse Hélène Covatti (1910-2005). Vous n’avez jamais entendu parler de ces compositeurs français ? C’est normal. Leur résurrection doit tout à celui qui accompagne au piano Adriana Gonzalez pour ce récital, Iñaki Encina Oyón, qui se trouve par ailleurs être le chef qui dirige les Petites Noces, adaptation jeune public de ces mêmes Noces de Figaro. Et vous en saurez plus quand Forum Opéra publiera le compte rendu de ce disque.
La comtesse des Noces et le chef des Petites Noces
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 février 2020
La comtesse des Noces et le chef des Petites Noces
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 10 septembre 2024
- 7 septembre 2024
- 1 septembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]