Forum Opéra

Laurent Naouri reprend du poids

Partager sur :
Brève
24 mai 2013
Laurent Naouri reprend du poids

Il arrive toujours une heure où tous les barytons-basses doivent dire adieu à Don Giovanni et se résigner à endosser les rôles de vieillards, de méchants ou d’obèses. Pour Laurent Naouri, le moment est venu de reprendre le Falstaff qu’il n’avait plus rechanté depuis 2008 à Santa Fe. Pour la reprise de la production de Richard Jones, qui transpose dans l’immédiat après-guerre l’action des Joyeuses Commères de Windsor, le festival de Glyndebourne a confié Falstaff au baryton français, qui endosse pour l’occasion une corpulence factice à peine moins repoussante que celle de Bryn Terfel dans la mise en scène de Graham Vick à Covent Garden. La saison prochaine, Laurent Naouri sera Polifemo de Haendel en octobre au Théâtre des Champs-Elysées, mais ses apparitions en France se font rares, avec ou sans fausse bedaine. [Laurent Bury]

Falstaff au festival de Glyndebourne, du 19 mai au 14 juillet 2013, renseignements sur le site du festival

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]