Le Bourgeois gentilhomme à l'Opéra Comique victime du Covid

Par La Rédaction | mar 29 Septembre 2020 | Imprimer

Après Rouen, c'est au tour de l'Opéra Comique d'annuler plusieurs représentations du Bourgeois Gentilhomme en raison d'un cas de Covid-19 dans l'équipe artistique (voir communiqué ci-après). Les représentations annulées sont celles que devait diriger Marc Minkowski. Cinq dates sont pour le moment maintenues : 3, 5, 6, 7, 8 octobre. Plus d'informations.


Suite à un cas de Covid-19 au sein de l’équipe artistique, nous sommes malheureusement contraints d’annuler les représentations du Bourgeois Gentilhomme les 28, 29, 30 septembre à 20h et 1er, 2 octobre à 20h.

Nous allons procéder au remboursement de vos places. Pour traiter votre dossier au plus vite, nous avons besoin de recevoir votre RIB, par mail (billetterie@opera-comique.com) ou par courrier ( Opéra Comique – Billetterie / Remboursement – Place Boieldieu – 75002 Paris).

Nous sommes désolés de cette situation et vous remercions par avance de votre compréhension.

L’équipe de l’Opéra Comique

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.