Le Festival de La Vézère a choisi Théo Ould comme figure emblématique de son édition 2023, du 5 juillet au 12 août. Le jeune accordéoniste, nommé dans la catégorie Révélations des Victoires de la Musique classique, revendique son éclectisme musical, à l’image de la programmation de cette nouvelle édition qui mélange joyeusement musique de chambre, chorale et symphonique avec jazz, concert-lectures et opéra – un genre dont Théo Ould se dit passionné. Rigoletto et L’Elisir d’amore sont les deux titres proposés cette année, les 4, 5 et 6 août, avec comme toujours, la possibilité d’une visite préalable des coulisses et, pendant l’entracte, la dégustation de spécialités régionales. Plus d’informations sur festival-vezere.com
Le Festival de La Vézère 2023, au fil de l’eau… péra
Partager sur :
Brève
12 juin 2023
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]