Installés dans le paysage digital depuis 2009, les Emoji (ou émoticônes en français) disposent désormais de leur journée : le 17 juillet. Cette année, le Royal Opera House a décidé de s’associer à l’événement. Chaque demi-heure, tout au long de la journée, le compte Twitter de l’institution – @RoyalOperaHouse – racontera à l’aide de ces pictogrammes colorés les histoires des opéras et ballets du répertoire. Facebook et Instagram ne devraient pas être en reste. But de l’opération : offrir des billets à ceux qui reconnaîtront l’œuvre ainsi racontée mais surtout, à travers cette nouvelle forme de rébus, élargir et rajeunir l’audience. On peut déjà s’entraîner avec l’exemple ci-contre : un brigadier, un cœur, un oiseau que l’on croyait surprendre… Facile, non ?
Le Royal Opera House embarqué dans l’Emoji Day
Partager sur :
Brève
17 juillet 2017
Le Royal Opera House embarqué dans l’Emoji Day
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 décembre 2025
- 10 décembre 2025
- 2 décembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]
