Les mystérieux projets de Joyce DiDonato

Par Christophe Rizoud | lun 17 Novembre 2008 | Imprimer
Elle est la mezzo du moment et semble bien partie pour le rester. En plein « Furore Handel Tour » (du nom de son dernier album), Joyce DiDonato met nos nerfs à rude épreuve en annonçant sans en dire plus pour la fin de l’année prochaine ses retrouvailles avec Les Arts florissants, son retour à New York, Chicago et Paris, une grande prise de rôle chez Rossini et plus encore chez Donizetti.
Le « Furore Handel Tour » passera à Paris par la Salle Pleyel le 9 décembre prochain avant de poursuivre sa route à Londres, en Espagne puis aux Etats-Unis. Un mini site Web (très à la mode en ce moment, conférer Anna Netrebko) aidera les plus impatients à ronger leur frein Christophe Rizoud

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager