Si le fonctionnement des remontées mécaniques n’affecte pas directement l’art lyrique, la situation sanitaire de nos voisins vaudois ne s’améliore pas. Aussi, après Eugène Onéguine en septembre, Eric Vigié, directeur de l’Opéra de Lausanne, se voit-il contraint d’annuler Le Domino noir, d’Auber, prévu pour la fin de janvier prochain, tout en espérant « pouvoir retrouver [son public] au début du mois de février pour découvrir le superbe spectacle dédié à notre jeune public et à leurs parents, L’Amour vainqueur, mise en scène par Olivier Py ». Cette création du Festival d’Avignon 2019 devrait augurer de la reprise progressive de la programmation. Souhaitons que Rinaldo (en mai), puis Dédé, et enfin Norma (en juin) puissent retrouver le public !
Les Vaudois continuent de payer un lourd tribut à la pandémie
Partager sur :
Brève
8 décembre 2020
Les Vaudois continuent de payer un lourd tribut à la pandémie
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]