Le Royaume-Uni qui aura vu naître à la scène la grande voix qu’était Joan Sutherland (1926-2010) lui rendra ce 15 février un juste hommage à l’Abbaye de Westminster. Collègues, amis, proches, officiels, se réuniront pour commémorer la femme et l’artiste atour de prières, de souvenirs et d’interludes musicaux. Son époux et compagnon de toujours, le chef d’orchestre Richard Bonynge (80 ans) sera au centre de cette cérémonie. Deux jours plus tôt il aura donné, dans le cadre du Chelsea Opera Group, une version de concert de Belisario de Donizetti au Queen Elizabeth Hall, un opéra dans lequel son épouse ne s’est étrangement jamais illustrée. (HM)
L’Hommage à Joan Sutherland
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 février 2011
L’Hommage à Joan Sutherland
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]