Forum Opéra

Lille se cherche une nouvelle direction pour 2025

Partager sur :
Brève
9 juin 2023

L’Opéra de Lille se cherche une nouvelle direction. C’est ce qu’annonce un communiqué reçu dans les rédactions ce vendredi après-midi, l’actuelle directrice Caroline Sonrier ayant décidé de ne pas renouveler son mandat au-delà de 2025. Ce n’était qu’un secret de polichinelle dans la mesure où Caroline Sonrier devait déjà quitter ses fonctions peu avant la pandémie, mais le sort en avait décidé autrement. Sonrier affiche un bilan artistique exemplaire et on regrettera, chez Forumopera, qu’on ne lui ait pas confié un poste encore plus ambitieux (Aix ? Paris ?) Notons que Caroline Sonrier avait participé à rouvrir l’opéra de Lille au début de ce siècle et qu’elle est parvenue à en faire une maison de première importance. Envie de tenter le coup ? Cliquez ici.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Caroline Sonrier © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]