Forum Opéra

Lisette Oropesa, ambassadrice d’Opera for Peace

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 janvier 2020
Lisette Oropesa, ambassadrice d’Opera for Peace

Infos sur l’œuvre

Détails

En attendant de savoir si elle pourra ou non chanter Rosina à Bastille à partir du 11 janvier, et entre deux marathons, Lisette Oropesa s’est trouvé une nouvelle activité. Comme elle l’explique sur Instagram, elle est devenue ambassadrice du projet Opera For Peace – Leading Young Voices of the World. Il s’agit avant tout d’aider (artistiquement et financièrement) de jeunes chanteurs à s’élancer dans la carrière, mais le site de cette organisation à but non lucratif créée en novembre dernier à Dallas énonce des objectifs plus vastes et plus nobles encore, sans toujours préciser comment ils se concrétiseront. En tout cas, Opera for Peace dispose déjà de nombreux contact dans les maisons d’opéra de la planète et surtout d’une vingtaine d’ambassadeurs de renom, principalement chanteurs, mais figurent aussi parmi eux Daniele Rustioni, chef principal de l’Opéra de Lyon, et le ténor Dmitry Korchak qui se consacre de plus en plus à la direction d’orchestre.

 

*/


Credit: @Lisette Oropesa

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Lisette Oropesa © Radio France / A. de Laleu

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]