La situation est inédite et passablement surréaliste : un directeur se voit congédié par une disposition gouvernementale (le départ à la retraite automatique des postes de fonction publique à l’âge de 70 ans) en dépit d’accords contractuels pré-existants. Une source proche du dossier indique que Stéphane Lissner se serait adjoint les conseils d’une équipe légale de premier plan, laquelle demanderait que le contrat de l’intendant soit respecté et que la nouvelle loi ne vienne pas rétroactivement rendre caducs des accords contractuels qui remontent à avant sa mise en place. Cette histoire semble ne pas être finie.
Lissner et Naples : et maintenant ?
Partager sur :
Brève
10 mai 2023
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]