Forum Opéra

Hardelot Midsummer Festival 2023

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 mai 2023
Le sacre de la musique baroque anglaise

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Pas-de-Calais s’enorgueillit à juste titre de la construction, achevée en 2016, du théâtre élisabethain d’Hardelot, à deux pas des ruines médiévales et du manoir victorien. Cette extraordinaire réalisation accueille tous les ans son Midsummer Festival, où la musique baroque s’épanouit avec bonheur. Ainsi, du 23 juin au 1er juillet, des musiques inspirées par les relations franco-britanniques seront à l’honneur, William Byrd tout particulièrement.

Parmi les artistes invités, Sébastien Daucé et son Ensemble Correspondances, l’Ensemble Arcangelo, que dirige Jonathan Cohen, le Trio Musica Humana, Les Lunaisiens, Les Surprises et combien d’autres, tout aussi renommés. Dirigé par Olivier Fortin, le rare Venus and Adonis, de John Blow, avec une belle distribution, mettra un point d’orgue aux festivités. A découvrir si ce n’est fait.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Le théâtre élisabétain d'Hardelot
Le théâtre élisabétain d'Hardelot

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :