Forum Opéra

L’Opéra de Clermont travaille ses voix en 2017-18

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
16 mai 2017
L’Opéra de Clermont travaille ses voix en 2017-18

Infos sur l’œuvre

Détails

Orfeo, je suis mort en Arcadie : le Centre Lyrique d’Auvergne bouscule les conventions en ouvrant sa prochaine saison avec le Monteverdi aussi décapant que délirant signé Samuel Achache et Jeanne Candel qui ont reçu le molière du meilleur spectacle musical en 2014 pour leur précédente production Le Crocodile trompeur d’après Didon et Énée de Purcell. Ensuite le Centre lyrique persiste et signe côté théâtralité musicale avec West Side Music de l’Ensemble Aedes. Deux Mozart sinon rien ? Qu’à cela ne tienne : L’Enlèvement version Cabaret Sérail mise en scène par Emmanuelle Cordoliani et La Flûte enchantée portée à la scène par Pierre Thirion-Vallet. L’Opéra Eclaté prend ensuite le relais avec une Traviata pensée par Olivier Desbordes lequel clôt la saison sur une nouvelle production des Contes d’Hoffmann. A l’affiche des « Récitals Grandes Voix » : Sumi Jo, Ian Bostridge, et Max Emanuel Cencic. Les lauréats du 25e Concours international de chant seront bien sûr de la fête lors (entre autres) de la soirée dédiée à Vienne. Tous les détails (expositions, concerts, films, spectacles jeune public,conférences) sur www.centre-lyrique.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Les Contes d'Hoffmann © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :