L'Opéra national de Paris lance un podcast pour les enfants

Par La Rédaction | lun 12 Septembre 2022 | Imprimer

Dans le cadre de l'élargissement de son public, l'Opéra national de Paris annoncer lancer un podcast à destination des enfants, en complément de l'offre déjà existante. Le premier épisode, intitulé « Une petite souris à l’Opéra », est accessible gratuitement depuis le vendredi 9 septembre (voir communiqué de presse ci-après). 

L’Opéra national de Paris lance son premier podcast pour enfants avec la complicité de Jacadi.

Cette nouvelle production s’inscrit dans la stratégie globale de développement des podcasts de l’Opéra national de Paris afin d’aller à la rencontre d’un public élargi.

À destination des jeunes, le premier épisode du podcast « Une petite souris à l’Opéra » sera mis en ligne le vendredi 9 septembre et accessible gratuitement sur toutes les plateformes d’écoute.

Vous pouvez télécharger le communiqué de presse en cliquant sur ce lien et découvrir en avant-première ce premier épisode.

Cette nouvelle série de podcasts vient enrichir l’offre de l’Opéra national de Paris déjà disponible sur https://www.operadeparis.fr/info/podcast :
Ça résonne en nous / À quoi peut bien servir l’art ? Une série en 6 épisodes, réalisée dans les coulisses du programme OpérApprentis de l’Académie de l'Opéra de Paris.
Pulsations : le podcast qui fait battre votre cœur au rythme des émotions.
Work(s) : les artistes racontent la genèse d’une œuvre qu’ils ont créée, produite ou interprétée.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager