Forum Opéra

Melody Louledjian, deux albums sinon rien

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mars 2022
Melody Louledjian, deux albums sinon rien

Infos sur l’œuvre

Détails

Chants de l’Aube et du Soir, le dernier album de Melody Louledjian en mars 2021, vagabondait entre variété et musique classique sur des chemins balisés par des mélodies de Cyril Achard. La soprano française poursuit sa promenade mélodique avec deux albums à paraître dans les prochaines semaines. Sous le label Alpha, le premier la réunit à l’Orchestre Philharmonique, la Maîtrise et le Chœur de Radio France dirigés par Mikko Franck dans un programme consacré à Debussy. Melody Louledjian interprète La Damoiselle Elue aux côtés d’Emanuela Pascu. Le second, chez Klarthe Records, raconte son coup de foudre amical et musical avec le pianiste Giulio Zappa, sous forme de quinze mélodies de Rossini, choisies pour illustrer la rencontre de leur deux cultures. Les deux artistes offriront un avant-goût de ce programme au Bal Blomet, le mardi 15 mars à 20h (plus d’informations).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Melody Louledjian © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :