Forum Opéra

Natalie Dessay n’est plus dans la course à l’Opéra de Bordeaux

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 avril 2021
Natalie Dessay n’est plus dans la course à l’Opéra de Bordeaux

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos confrères de La Lettre du Musicien, très bien informés sur cette affaire, ont pu prendre connaissance de la shortlist des derniers prétendants au poste de directeur de l’Opéra National de Bordeaux, en remplacement de Mark Minkowski. S’y trouvent notamment les noms d’Emmanuel Hondré, actuel programmateur de la Philharmonie de Paris, de Mathieu Jouvin, directeur adjoint du Théâtre des Champs-Elysées, et de Laura Akerlund, jeune directrice (née en 1987) de l’Opéra-comique d’Helsinki de 2016 à 2019. Pas de trace, en revanche, de la candidature de Natalie Dessay. La soprano française, qui fête aujourd’hui ses cinquante-six ans, aurait décidé de retirer sa candidature.

Natalie Dessay évoquera ce choix dans l’entretien qu’elle a accordé à notre collègue Thierry Verger, à paraître demain dans nos colonnes.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Natalie Dessay © Simon Fowler

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :