Forum Opéra

Opéra du Rhin 2018-19, Eva Kleinitz affirme ses choix

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 avril 2018
Opéra du Rhin 2018-19, Eva Kleinitz affirme ses choix

Infos sur l’œuvre

Détails

Après une première saison en forme de test, Eva Kleinitz, directrice de l’Opéra du Rhin, affirme résolument ses choix pour sa deuxième. Voici quelques-unes des choses que l’on pourra donc voir et entendre à Strasbourg-Mulhouse-Colmar en 2018-19. On savourera la Mélisande d’Anne-Catherine Gillet dans la production de Pelléas créée cette année à l’Opéra des Flandres. On guettera la résurrection de l’opéra-comique Barkouf, bicentenaire de la naissance d’Offenbach oblige. Après le triomphe de l’Orfeo de Rossi, partagé avec Raphaël Pichon, Jetske Mijnssen revient dans un opéra baroque, La divisione del monde, de Legrenzi, dirigée par Christophe Rousset. Après le Japon, le festival Arsmondo nous emmènera en Argentine, avec Beatrix Cenci d’Alberto Ginastera. Marie-Eve Signeyrole livrera sa vision de Don Giovanni. Outre une nouveau Freischütz, l’Opéra du Rhin proposera aussi deux spectacles jeune public, sans oublier la soirée d’ouverture, et une soirée mêlant chant, danse et création contemporaine en partenariat avec le festival Musica. Plus de renseignements sur le site de l’Opéra du Rhin.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Eva Kleinitz © Klara Beck

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :