Opéra national de Montpellier : concerts et spectacles maintenus

Par La Rédaction | ven 16 Octobre 2020 | Imprimer

Bonne nouvelle ! En dépit du couvre-feu décrété dans la Métropole de Montpellier à compter de samedi prochain, 17 octobre, tous les concerts / spectacles de l'Opéra national de Montpellier sont maintenus avec des horaires différents (voir communiqué ci-après).


Suite aux récentes déclarations du Président de la République, instaurant le couvre-feu dans la Métropole de Montpellier de 21h à 6h à partir de ce samedi 17 octobre 2020, nous avons choisi d’avancer les horaires des spectacles (comme indiqué ci-dessous), afin de permettre à chaque personne du public de sortir au plus tard à 20h15 et donc de rentrer à temps chez soi. Pour rappel : tarif unique de 10€ jusqu’au 31 décembre 2020. 

* Informations concernant les modifications de programme

Vendredi 6 novembre 2020 à 18h30, L’Héroïque. Suppression des Offrandes oubliées de Messiaen

Samedi 7 novembre à 18h30, Beethoven intime. Suppression du Trio n° 4 en si bémol majeur

Vendredi 27 novembre 2020 à 18h30, Passions. Suppression Intermezzo - Quatre interludes symphoniques de Richard Strauss

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager