Forum Opéra

Paavo Järvi dort-il au volant ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 mars 2009
Paavo Järvi dort-il au volant ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Le sympathique chef d’orchestre estonien, qui prendra bientôt ses fonctions à la tête de l’Orchestre de Paris, a été surpris jeudi dernier dans une drôle de posture par des policiers de la ville de Cincinnati. La voiture du grand Maestro aurait été aperçue stationnant devant des feux de signalisation qui passaient nonchalamment du rouge au vert et puis du vert au rouge sans que cela n’inspire au conducteur le moindre désir d’embrayer. La police rapporte qu’une forte odeur d’alcool émanait d’un habitacle où le chef aurait été trouvé endormi. Celui-ci s’en défend avec énergie et prétend qu’il écoutait de la musique, penché sur son volant. Toujours est-il que l’intéressé a refusé de se soumettre à un alcotest et que l’enquête suivra son cours. [HM]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève