Forum Opéra

Pas de répit pour Max Emanuel Cencic en 2019

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 janvier 2019
Pas de répit pour Max Emanuel Cencic en 2019

Infos sur l’œuvre

Détails

Après avoir refermé l’année 2018 avec Germanico de Porpora en version de concert à la Salle Tchaïkovski de Moscou, Max Emanuel Cencic aborde 2019 avec de multiples projets. Trois mises en scène occuperont le premier semestre : Serse de Haendel en février 2019 à Karlsruhe (il interprètera le rôle d’Arsamene) ; reprise en avril 2019 de La donna del lago à Zagreb et en mai 2019 à Wiesbaden ; Polifemo de Porpora au Salzburger Pfingstfestspiele où Max Emanuel Cencic chantera le rôle d’Ulisse. D’autres engagements amèneront le contre-ténor à interpréter le rôle-titre d’Orlando Furioso de Vivaldi à Vienne et à Moscou, Oreste dans La Belle Hélène au Hamburgische Staatsoper, Gismondo di Polonia de Vinci à Varsovie, Arminio de Haendel au festival Enescu de Bucarest puis au Wiener Staatsoper, Nicefero enfin dans une nouvelle production de Irene de Hasse. Des concerts à Karlsruhe, Miami, Nürenberg, Londres, Froville, Bayreuth et Cologne ponctueront un agenda déjà chargé. Plus d’informations sur www.cencic.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Max Emanuel Cencic  © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Sa vie, sa foi, son cœur, son sang
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :