Forum Opéra

Artiste : Max Emanuel CENČIĆ

« Venceslao » de Caldara, la résurrection enfin !

« Venceslao » de Caldara, la résurrection enfin !
Brève

Airs de Haendel pour Senesino – 40 Jahre auf der Bühne — Bayreuth

Max-Emanuel Cenčić : 40 ans de scène et une maturité rayonnante !
Spectacle

Alessandro nell'Indie — Bayreuth

Haute voltige et troubles dans le genre à Bayreuth
Spectacle

Staatsoper Berlin 2022-23 : un nouveau Ring et tant d’autres choses

Staatsoper Berlin 2022-23 : un nouveau Ring et tant d’autres choses
Brève

Orlando furioso — Boulogne-Billancourt

Orlando sopravvissuto
Spectacle

Festival Bayreuth Baroque : bilan et annonce

Festival Bayreuth Baroque : bilan et annonce
Brève

Un jour, une création : 13 août 1773, passeport pour un triomphe.

Un jour, une création : 13 août 1773, passeport pour un triomphe.
Zapping

Le Soulier de Satin — Paris (Garnier)

Le Soufflé de Satin
Spectacle

Max Emanuel Cenčić : « Ce qu’il faut c’est de l’audace. On travaille dans l’art, on ne peut pas se contenter de suivre les sentiers battus ! »

Max Emanuel Cenčić : « Ce qu’il faut c’est de l’audace. On travaille dans l’art, on ne peut pas se contenter de suivre les sentiers battus ! »
Interview

Max Emanuel Cenčić à l’honneur

Max Emanuel Cenčić à l’honneur
Brève

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

So Romantique ! – Cyrille Dubois

L’âme de l’opéra-comique
CDSWAG

PUCCINI, Turandot, par Antonio Pappano

Une leçon puccinienne
CDSWAG

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Les dernières interviews

Renée Fleming : « À ce stade de ma carrière, tous mes rêves se sont réalisés ! »

Interview

Giovanni Antonini : « Il faut croire au pouvoir des mots »

Interview

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping