Forum Opéra

Piotr Beczala aime Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 janvier 2016
Piotr Beczala aime Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

Que fait Piotr Beczala entre deux représentations de Werther, actuellement à l’Opéra de Paris ? Il arpente les rues de Paname, casquette vissée sur la tête tel un vrai Titi. Montmartre, le Moulin de la Galette, les quais de Seine… Sa page Facebook témoigne de ses balades parisiennes, par tous temps, en compagnie de son épouse Katarzyna, et ses commentaires ne laissent pas de doute sur les sentiments qu’il nourrit à l’égard de la capitale française. « Paris, mon amour », ecrit-il au dessus de photos le montrant radieux sous un ciel bleu comme on n’en voit pas si souvent au nord de la Loire.

Après Werther, le ténor polonais traversera le Rhin pour une série de représentations du Ballo in maschera, d’abord à Munich puis à Vienne. En mai, son premier Lohengrin aux côtés d’Anna Netrebko en Elsa à Dresde devrait monopoliser toutes les attentions. Suivront des récitals en Allemagne, en Autriche et en Italie, La Damnation de Faust à Berlin, Faust à Salzbourg, Lucia di Lammermoor à Chicago mais pour le moment, aucun projet, officiel ou officieux, dans cette ville de Paris qu’il aime tant. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Piotr Beczala © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Des voix de la nature, des magiciennes de l’Olympe aux enfers jusques aux rives du Siècle d’or
Brève