Olga Peretyatko © Uwe Arens
Olga Peretyatko ne perd pas de temps. Après avoir fait cette année ses débuts à Zurich (Gilda), à Milan (Marfa dans La Fiancée du tsar) et au Metropolitan Opera de New York (Elvira des Puritains dans quelques semaines), elle ajoutera à son répertoire en 2015 un rôle clé dans une carrière de soprano : La Traviata, d’abord à Lausanne puis à Baden-Baden. Avec Ludovic Tézier en Germont père et Rolando Villazón, non pas en Alfredo mais à la mise en scène, cette nouvelle production devrait pas mal agiter le Landerneau lyrique. En attendant, plus d’informations sur www.festspielhaus.de. [Christophe Rizoud]
Première Traviata pour Olga Peretyatko
Partager sur :
Brève
27 mars 2014
Première Traviata pour Olga Peretyatko
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]

