Créée en 1976, par Guy Samama, dirigée aujourd’hui par Michel Pazdro, la revue L’Avant-Scène Opéra propose une fois tous les deux mois l’étude détaillée d’un ou deux opéras incluant le livret intégral (en langue originale, traduit en français si nécessaire), des analyses musicales, littéraires et historiques, discographie, vidéographie, chronologie des grandes productions, le tout accompagné de nombreuses illustrations. En presque 40 ans d’existence, ce sont à présent plus de 250 titres qui explorent en long, en large et en travers des pans entiers du répertoire lyrique. Une offre limitée permet d’acquérir avant le 30 septembre certains numéros à des tarifs promotionnels pouvant atteindre jusqu’à -40%. Pour enrichir votre collection à moindre frais, rendez-vous ici.
Promotions estivales sur L’Avant-Scène Opéra
Partager sur :
Brève
24 juillet 2015
Promotions estivales sur L’Avant-Scène Opéra
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 23 février 2026
- 21 février 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Le Drame lyrique d’Alexandre Falguière retrouve l’Opéra-Comique
Un tournant dans l’histoire de l’opéra. Joyau de l’écriture Verdienne, la Traviata est l’un des opéras les plus joués au monde, et aussi l’un des plus enregistrés.
[themoneytizer id="121707-28"]


