Forum Opéra

Qui annule le plus souvent à Paris : Anja ou Sonya ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 février 2018
Qui annule le plus souvent à Paris : Anja ou Sonya ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Suite à une nouvelle annulation (dans La Bohème en fin d’année dernière), nous regrettions que Sonya Yoncheva ait raté son rendez-vous avec Paris cette saison. On aurait presqu’envie d’en écrire autant d’Anja Harteros qui, annoncée dans Un ballo in maschero à la Bastille les 3, 6 et 10 février prochain, vient de déclarer forfait. Elle sera remplacée par Sondra Radvanovsky, qui interprétait déjà le rôle d’Amelia depuis la première représentation. Ce nouveau désistement s’ajoute à plusieurs précédents, dont – pour n’en citer qu’un – Der Rosenkavalier à Paris en 2016 où la soprano allemande, attendue comme le Messie tant sa présence en France est rare, avait fait durer le suspense jusqu’au dernier moment pour finalement renoncer à toutes les représentations prévues. Heureux le public de la Philharmonie qui, le 22 janvier dernier, a pu l’applaudir dans les Wesendonck Lieder. Les Parisiens devront à présent attendre la fin de la saison 2018-19 pour renouer une relation incertaine : La forza del destino et Tosca où Anja Harteros chante le rôle-titre en alternance avec… Sonya Yoncheva. Reste à savoir qui probablement remplacera l’autre…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anja Harteros © Jean-Paul Raabe

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :