Après un mini festival présentant dans une même mise en scène les Manon de Massenet, Puccini et Auber, le Regio de Turin ouvrira sa saison avec Le Nozze di Figaro dirigées par Leonardo Sini dans une production d’Emilio Sagi. En janvier, L’Elisir d’amore sera donné avec deux distributions, puis sera suivi en février par un Rigoletto avec George Petean et David Cecconi en alternance dans le rôle-titre. Au sein d’une distribution essentiellement slave, La Dame de Pique affichera Jennifer Larmore en Comtesse. L’Hamlet d’Ambroise Thomas sera donné en version ténor avec une belle distribution : après son triomphe en concert à Montpellier, John Osborn incarnera à nouveau le prince danois aux côtés de la jeune Sara Blanch en Ophélie, Clémentine Margaine en Gertrude et de Julien Henric en Laërte, sous la direction de Jérémie Rhorer. La durée annoncée (2h50 avec entracte) laisse toutefois songeur pour un opéra de près de 3 heures sans entracte. Enfin, le vétéran Gregory Kunde sera à nouveau Andrea Chénier aux côtés de Maria Agresta, là encore dans une double distribution. Plus d’information sur le site du Teatro Regio.
Turin 2024-25 : ouvrages classiques et titres audacieux
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 mai 2024
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]