Uthal, trois livres-disques à gagner

Par Laurent Bury | ven 10 Février 2017 | Imprimer

Le Palazzetto Bru Zane vient de faire paraître sous son propre label un livre-disque d'Uthal, opéra en un actes d'Etienne Méhul, l'une des partitions suscitées par le mythe d'Ossian, source d'inspiration pour bien des peintres et des compositeurs entre la fin du XVIIIe et le début du XIXe siècle. Donné en concert à l'Opéra royal de Versailles sous la direction de Christophe Rousset, Uthal a fait l'objet d'un enregistrement sorti aujourd'hui, vendredi 10 février.

En partenariat avec le Palazzetto Bru Zane, nous vous proposons de gagner un des trois exemplaires mis en jeu en répondant à la question suivante « L'enregistrement d'Uthal que publie le Palazzetto Bru Zane est une première mondiale : vrai ou faux ? ». La réponse se trouve dans notre compte rendu du concert versaillais.

Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant dimanche 19 février, 18h, à mg@bru-zane.com en précisant dans l'objet du message « Concours Uthal » et en n’oubliant pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.

Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants, qui seront directement prévenus par mail.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.