Vous vous posez des questions sur La Dame blanche ? Posez-les nous !

Par Laurent Bury | mer 22 Janvier 2020 | Imprimer

Mardi 28 janvier, à 19 heures, l'Opéra Comique vous propose de passer une heure avec les artistes de sa nouvelle production, La Dame blanche de Boieldieu, donnée du 20 février au 1er mars. Bien entendu, tous les lecteurs de Forum Opéra sont les bienvenus Salle Favart ce soir-là (entrée libre sur inscription). Mais si vous êtes loin de Paris, si vous êtes retenu par des obligations professionnelles, s'il vous est impossible d'assister à cette rencontre pour une raison ou pour une autre, vous allez quand même pouvoir soumettre à l'équipe artistique toutes les questions que vous inspire ce spectacle.

En effet, il vous suffit de nous écrire en utilisant notre rubrique contact, et le rédacteur en chef de Forum Opéra posera vos questions à qui de droit durant cette heure animée par Agnès Terrier.

Vous vous demandez si cette nouvelle Dame blanche  se déroulera en Ecosse ou sur la Lune ? Vous voulez savoir si les personnages masculins porteront le kilt ou la tenue de cosmonaute ? Vous aimeriez connaître l'opinion du chef Julien Leroy sur la partition de Boieldieu ? Vous vous interrogez sur la place du fantastique dans cette production signée Pauline Bureau ? Alors à vos plumes !

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.