Nous nous demandions la semaine dernière, avec une pointe d’humour, si Anna Netrebko pouvait chanter sans son époux. Sans apporter une réponse à la question, un coup d’œil sur l’agenda de Yusif Eyvazov nous apprend qu’il peut se produire sur scène sans être forcément accompagné de son épouse. Dans Tosca à Berlin en juin, c’est Adrianne Pieczonka qui lui donnera la réplique et en juillet à Paris dans Il trovatore, il unira sa voix à celle d’Elena Stikhina. La saison prochaine, à New York, il partage avec Eva-Maria Westbroek, en alternance avec Jonas Kaufmann, l’affiche de La fanciulla del West et dans le cadre des Grandes Voix, Salle Gaveau, le 7 février 2019, il interprètera des mélodies russes et italiennes avec pour seul partenaire, au piano, Enrico Reggioli. Le début de l’émancipation ?
Yusif Eyvazov peut chanter sans Anna Netrebko
Partager sur :
Brève
18 avril 2018
Yusif Eyvazov peut chanter sans Anna Netrebko
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]


