Dans les salles de concert (à Paris le 20 décembre dernier notamment) comme dans les coulisses, Cecilia Bartoli et Rolando Villazón s’entendent comme larrons en foire, qu’il s’agisse de chanter un duo du grand répertoire ou de souhaiter joyeux Noël à leurs nombreux admirateurs.
Joyeuses fêtes de la part de Cecilia et Rolando
Partager sur :
Zapping
25 décembre 2015
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 octobre 2026
- 9 octobre 2026
- 6 septembre 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Il y a 100 ans, Zoltán Kodály créait son « Jeu de chansons » autour d’un personnage truculent et mythomane : Háry János
Il y a deux siècles, Rossini transformait son Maometto II en Siège de Corinthe en français et le public parisien.
Le Faust de Spohr, qui n’est pas directement inspiré de Goethe, était créé voici 210 ans ce 1er septembre.