Alors qu’elle devait chanter Rosina pour la seconde série des représentations du Barbiere di Siviglia à l’Opéra de Paris (du 28 juin au 13 juillet), Aigul Akhmetshina n’a pu assurer sa première de samedi dernier et a été remplacée par la tout aussi excellente Isabel Leonard. Celle-ci chantait déjà Rosina dans la première série (du 10 au 25 juin). Sur sa page Facebook, le mezzo russe explique l’annulation de sa première de samedi dernier par l’impossibilité d’obtenir à temps un visa (les autorités ne sont jamais trop prudentes et, on a beau dire, on n’est jamais assez protégé). Elle évoque la date du 2 juillet pour son retour : l’Opéra de Paris semble mieux informé (ou plus au fait des rigueurs administratives nationales) : Aigul Akhmetshina a discrètement disparu des distributions indiquées sur son site web, et Isabel Leonard est affichée pour toutes les futures représentations. Aigul Akhmetshina est par ailleurs annoncée dans Carmen à Vérone vendredi prochain.
Pas de visa, pas d’Aigul Akhmetshina
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 juin 2025
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags


Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG

Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 19 juin 2025
- 3 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]