Forum Opéra

Anna Netrebko a 50 ans et on l’aime. Oui.

arrow_back_iosarrow_forward_ios
Partager sur :
Actualité
18 septembre 2021
Anna Netrebko a 50 ans et on l’aime. Oui.

Oh ! bien sûr, il serait idiot de célébrer l’anniversaire d’une idole telle qu’Anna Netrebko en proposant à nos lecteurs dix photos de ses plus spectaculaires tenues. Ce serait réduire son art à bien peu de choses. Pourtant, il y a dans sa joie de l’affirmation un plaisir tellement immédiat et stimulant – ce que les coach en entreprises appellent cuistrement l’empowerment – qu’habitués à fêter son art, nous nous offrons aujourd’hui le plaisir de nous rouler dans sa féminité triomphante. Vive Anna Netrebko et longue vie à elle. 










Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Notre dernière levée de fonds se déroula lors d’un des pics les plus affreux de Gaza. On nous interpella : « comment osez-vous ? ». La question n’était pas indigne, bien au contraire, mais posait sur la table un débat terrible : peut-on tenter de mobiliser des capitaux quand le monde entier est à feu et à sang ?
Actualité
[themoneytizer id="121707-28"]