À la une
Rechercher
Amsterdam 2022-23 : après Bolena… Stuarda !
- 30 Mar 2022
L’édition 2022 du Festival Donizetti de Bergame
- 30 Mar 2022
Concours des Voix Lyriques d’Afrique : rendez-vous à Paris les 7 et 9 avril
- 29 Mar 2022
Dissonance, un manque d’harmonie : le message d’Asmik Grigorian
- 29 Mar 2022
A Gênes, Marcelo Alvarez abandonne sa Manon en plein duo.
- 28 Mar 2022
Philharmonie 2022-23: une saison plus symphonique que vocale
- 28 Mar 2022
Streamings et radios : New-York, mais plus encore…
- 28 Mar 2022
L’émouvante déclaration de l’orchestre national du Capitole de Toulouse
- 27 Mar 2022
Lancement de l’Académie internationale de Mise en scène de Théâtre musical
- 27 Mar 2022
Kristine Opolais peut enfin chanter son amour à Jonathan Tetelman
- 18 Fév 2020
Così fan tutte retoqué pour racisme à Los Angeles
- 18 Fév 2020
Retour au Bolchoï pour Dmitri Tcherniakov
- 18 Fév 2020
Nostalgiques des années 1990, Cheryl Studer revient !
- 18 Fév 2020
Lischen et Fritzschen, l’année Offenbach n’est pas finie
- 17 Fév 2020
2020 année Crespin pour le concours Long-Thibaud-Crespin
- 17 Fév 2020
Pretty Yende, Manon en haut de forme dans l’escalier
- 17 Fév 2020
Lucia Lucas, première artiste transgenre au Met
- 16 Fév 2020