À la une
Rechercher
Molière en musique pour les enfants sages
- 20 Mar 2022
Mort de l’époux de Montserrat Caballe, le ténor Bernabé Marti
- 19 Mar 2022
Festival Radio France Occitanie Montpellier 2022 : to be or not to be British
- 18 Mar 2022
Paul, Tristan et maintenant Tannhaüser pour Jonas Kaufmann
- 18 Mar 2022
Théâtre des Champs-Élysées cherche directeur
- 17 Mar 2022
Entretien avec Marie-Laure Garnier et Célia Oneto Bensaid : « Notre duo s’apparente à un travail de musique de chambre »
- 17 Mar 2022
Festival de musique sacrée de Fontevraud : une Semaine sainte
- 17 Mar 2022
Houston 2022-23 : classicisme, stars… et surprises
- 16 Mar 2022
Stéphane Lissner annonce la suppression de trois productions à l’Opéra de Paris
- 6 Fév 2020
Les espoirs de la France aux International Opera Awards
- 6 Fév 2020
Kurt Rydl, un wagnérien fait ses débuts dans l’opérette
- 6 Fév 2020
Bayreuth Baroque, demandez le programme !
- 5 Fév 2020
Elles 2020, festival féminin mais pas interdit aux hommes
- 5 Fév 2020
Grève à l’Opéra de Paris : un lent retour vers la normale ?
- 5 Fév 2020
Anne Sofie von Otter : « Je voudrais être un poulet »
- 5 Fév 2020
Anna Netrebko n’aime pas que les éléphants
- 4 Fév 2020
Patricia Petibon au coeur du prochain opéra de Thierry Escaich
- 4 Fév 2020
La comtesse des Noces et le chef des Petites Noces
- 4 Fév 2020
Chorégies d’Orange, Jean-Louis Grinda voit son verre à moitié plein
- 3 Fév 2020
L’Opéra de Lyon, ouvert à tous ou fermé à tous ?
- 3 Fév 2020
Susan Graham, Karita Mattila, le temps des méchantes
- 3 Fév 2020