À la une
Rechercher
Kristine Opolais peut enfin chanter son amour à Jonathan Tetelman
- 18 Fév 2020
Così fan tutte retoqué pour racisme à Los Angeles
- 18 Fév 2020
Retour au Bolchoï pour Dmitri Tcherniakov
- 18 Fév 2020
Nostalgiques des années 1990, Cheryl Studer revient !
- 18 Fév 2020
Lischen et Fritzschen, l’année Offenbach n’est pas finie
- 17 Fév 2020
Clarac-Delœuil > le Lab : « La soirée d’opéra doit tester notre présent »
- 17 Fév 2020
2020 année Crespin pour le concours Long-Thibaud-Crespin
- 17 Fév 2020
Le passé mélomane de Fleur Pellerin ressurgit
- 15 Fév 2016
Chausson à Paris sans Anna Caterina Antonacci mais avec Gaëlle Arquez
- 14 Fév 2016
« Pleine nuit » à l’Opéra Comique, une création à expérimenter
- 14 Fév 2016
Edwin Crossley-Mercer et Michael Linton, un couple qui dure
- 12 Fév 2016
Lancement de l’action Opéra sans frontières à Dresde
- 12 Fév 2016
Rinaldo triomphe au Théâtre des Champs-Elysées
- 12 Fév 2016
Année Dutilleux : Douai répare de Paris l’irréparable outrage
- 11 Fév 2016
Jonas Kaufmann sur les écrans, réponse du berger à la bergère
- 11 Fév 2016
Patricia Petibon, marraine de Tous à l’Opéra
- 11 Fév 2016
On ne charrie pas Allan Clayton sur son poids
- 10 Fév 2016
2016-2017 à l’Opéra de Paris, ouvrons les oreilles… et les yeux ?
- 10 Fév 2016
Le Trouvère et Mitridate, ou comment faire des économies à l’opéra
- 10 Fév 2016
Voici la saison 2016-2017 de l’Opéra de Paris !
- 9 Fév 2016
Une très bonne cuvée pour les Révélations de l’Adami
- 9 Fév 2016
Hui He, Leonora plus tôt que prévu à l’Opéra de Paris
- 9 Fév 2016