Forum Opéra

Yusif Eyvazov, Grand Prix de la Culture

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 février 2020
Yusif Eyvazov, Grand Prix de la Culture

Infos sur l’œuvre

Détails

Décidément, les récompenses honorifiques pleuvent en ce moment. Alors qu’Anne Netrebko vient d’être désignée pour recevoir le Polar Music Prize, la soprano annonce sur son compte Instagram une autre nouvelle qui la touche de près : Yusif Eyvazov s’est vu attribuer hier le « Grand Prix de la Culture » 2020 (en français dans le texte, c’est tellement plus chic) par la Wiener Privatbank. Décerné en partenariat avec l’agence Hollaender-Calix, ce prix récompense chaque année un artiste, comme Aleksandrs Antonenko en 2014, ou Francisco Araiza en 2018. Manifestement très fière, Anna Netrebko a profité de son post pour féliciter chaleureusement son mari, rappelant que cette distinction est le fruit de son travail acharné.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Yusif Eyvazov recevant le Grand Prix de la Culture © Anna Netrebko / Instagram

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Brève
[themoneytizer id="121707-28"]